Coupe Dodge : place aux championnats provinciaux de hockey masculin

 

À compter d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 17 avril 2022, près de 4500 hockeyeurs vivront la fièvre de la Coupe Dodge dans les régions du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie-Les-Îles et du Saguenay-Lac-St-Jean. Organisée en collaboration avec nos quatre (4) régions hôtes, cette compétition provinciale d’envergure accueillera près de 237 équipes et fera office d’environ 460 matchs.

 

Pour une 32e saison, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) agira à titre de commanditaire principal de la Coupe Dodge, un partenaire des plus précieux pour Hockey Québec.

 

« La Coupe Dodge est un événement d’envergure du hockey mineur québécois et une foule d’acteurs se mobilisent en coulisses pour sa réussite. En mon nom et celui de Hockey Québec, je tiens donc à remercier chaleureusement notre commanditaire principal FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES pour son appui et sa confiance renouvelée, année après année. »

« Je tiens aussi à remercier nos quatre régions hôtes ainsi que tous les membres des comités organisateurs de sites qui se mobilisent de façon extraordinaire pour le succès de l’événement. Merci de vous dévouer avec autant de passion pour les jeunes. »

  • Yve Sigouin, président de Hockey Québec

 

« Quel bonheur que de pouvoir enfin présenter cette nouvelle édition de la Coupe Dodge! C’est un signe que nous retrouvons enfin une certaine normalité et une nouvelle extraordinaire pour nos jeunes hockeyeurs. »

« Nous avons très hâte de vous présenter cette édition qui sera des plus spectaculaires. Soyez assurés, absolument tout sera mis en œuvre afin que les joueurs aient le maximum de plaisir! »

  • Jocelyn Thibault, directeur général de Hockey Québec

 

Résultats, statistiques, entrevues et images

Ne manquez rien de l’action en suivant le site web et les réseaux sociaux de la Coupe Dodge! Résultats, entrevues, photos et vidéos seront diffusés tout au long de l’événement.

Toutes les statistiques des joueurs et des équipes seront mises à jour régulièrement pour permettre aux amateurs de vivre la Coupe Dodge 2020 (2022) à distance.

Résultats, statistiques, nouvelles et entrevues : Site web de la Coupe Dodge

Photos et vidéos : INSTAGRAM de la Coupe Dodge

Photos et vidéos : TWITTER de la Coupe Dodge (masculin)

 

Trophée Raymond-Lagacé

En plus du trophée remis au gagnant de chaque division, Hockey Québec honore aussi la région qui affiche la meilleure moyenne d'efficacité durant l’ensemble des championnats en lui octroyant le Trophée Raymond-Lagacé (masculin) et le Trophée France St-Louis (féminin).

 

Ouverture provinciale

À Rimouski, l’ouverture provinciale officielle se tiendra ce mercredi soir (19h00) au Complexe sportif Desjardins. Plusieurs dignitaires, dont le président du Conseil d’administration de Hockey Québec Yve Sigouin, le vice-président de la Fédération, Jeannot Gilbert, le président de Hockey Bas-St-Laurent, Guylain Raymond et le co-président d’honneur Michaël Chabot seront présents.

 

Les joueurs du match Dodge

Dans le cadre de la Coupe Dodge 2022, Hockey Québec, par le biais de son partenaire principal, Dodge, identifiera les Joueurs du match Dodge. Une rondelle souvenir en cristal, à l’effigie des championnats, sera remise à un joueur méritant par équipe.

 

Hockey Québec souhaite bonne chance et bon succès à toutes les équipes participantes! Place la Coupe Dodge volet masculin!

 

Partenaires

Colabor
Dodge
Desjardins
Spordle
Ville Saguenay
La Voie Maltée
Cantin-Gagnon Assurances
Tanguay
Gagnon Image
Coop IGA Rimouski
Hockey Québec

Social

Partenaires

Colabor
Gagnon Image
Desjardins
Ville Saguenay
La Voie Maltée
Spordle
Dodge
Tanguay
Coop IGA Rimouski
Hockey Québec
Cantin-Gagnon Assurances