Un comité organisateur 100% féminin à Carleton-sur-Mer

 

Le volet masculin de cette 43e édition de la Coupe Dodge 2020 se poursuit jusqu’à dimanche dans les régions du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, du Saguenay-Lac-St-Jean et de la Gaspésie. Lors de nos visites sur les sites de compétition, les membres du comité organisateur local de Carleton-sur-Mer ont capté notre attention : un comité composé uniquement de femmes!

 

 

« C’est une première dans l’histoire de Hockey Québec : un comité organisateur 100% féminin pour une Coupe Dodge masculine. Nous sommes très fiers et choyés de compter sur l’implication bénévole de ces femmes pour nos Championnats provinciaux », souligne le président du conseil d’administration de Hockey Québec, de passage pour l’occasion dans la région, Yve Sigouin.  

 

Composé de Marie-Claude Leblanc, Sophie Lévesque, Josianne Landry Allard, Valérie Poirier, Julie Nadeau, Emmanuelle Guité et Shirley Litalien, le comité organisateur coordonne toute la logistique entourant le tournoi, passant de l’accueil des participants jusqu’aux cérémonies de clôture de la Coupe Dodge. Ces dernières ont d’ailleurs tenu à saluer le passage de nos dignitaires en remettant à notre président M. Sigouin une peinture de Valérie Essiambre, enseignante et artiste-peintre.

 

Yve Sigouin, président de Hockey Québec, et Claude Fortin, vice-président trésorier de Hockey Québec

 

Hockey Québec tient à remercier ces femmes du comité organisateur local de leur implication et souhaite à tous une excellente Coupe Dodge.

 

Source: Hockey Québec

Partenaires

Tanguay
Cantin-Gagnon Assurances
Ville Saguenay
Gagnon Image
Spordle
Desjardins
La Voie Maltée
Colabor
Coop IGA Rimouski
Hockey Québec
Dodge

Social

Partenaires

Cantin-Gagnon Assurances
Ville Saguenay
Hockey Québec
Gagnon Image
Desjardins
La Voie Maltée
Tanguay
Colabor
Dodge
Spordle
Coop IGA Rimouski