Aucun match à l'horaire

Une équipe M15 A fait du bénévolat pendant la Coupe Dodge à Baie-Comeau

Sur la photo, on aperçoit, de gauche à droite, Jacob Côté, Maxime Hudon, Simon Lavoie et Mathias Finn, joueurs de l'équipe des Vikings de Baie-Comeau M15 A.
 

Parmi les bénévoles de la Coupe Dodge de la division M18 BB, présentée à Baie-Comeau, il y a les joueurs des Vikings de Baie-Comeau M15 A. Ils s'occupent notamment du chronométrage et du ménage des chambres de joueurs.

 

« C'est mon père (Jonathan Lavoie, directeur M15-M18 de l'Association de hockey mineur de Baie-Comeau (AHMBC) et coordonnateur adjoint de la Coupe Dodge à Baie-Comeau) qui nous a demandé si on voulait faire du bénévolat, vu qu'ils en avaient besoin, et on a dit oui », mentionne Simon Lavoie, joueur des Vikings, sur la raison de l'implication de l'équipe. Jusqu'à présent, les joueurs apprécient leur implication dans l'événement.

 

Frédérick Brisson, directeur M7 et gouverneur simple lettre de l'AHMBC, fait aussi partie des bénévoles pendant le tournoi. Il va où on a besoin de lui. Mentionnons qu'il est bénévole dans les événements organisés par l'AHMBC et directeur M7 depuis quatre ans et gouverneur simple lettre depuis un an.

 

« J'ai quatre garçons. J'en ai déjà deux qui jouent au hockey. Ça prend du monde pour s'impliquer pour que ça roule, que ça marche », soutient M. Brisson au sujet des motivations qui l'on poussé à faire du bénévolat dans le hockey mineur.

 

Frédérick Brisson aime aussi son expérience à la Coupe Dodge jusqu'à maintenant. « C'est le fun, il y a du monde. Tu vois que ça marche », indique-t-il.

Source: Josianne Bérubé, journaliste de site à Baie-Comeau

Partenaires

Spordle
Colabor
Desjardins
Cantin-Gagnon Assurances
La Voie Maltée
Gagnon Image
Tanguay
Dodge
Ville Saguenay
Hockey Québec
Coop IGA Rimouski

Social

Partenaires

Tanguay
Cantin-Gagnon Assurances
Ville Saguenay
Gagnon Image
Spordle
Colabor
Desjardins
Coop IGA Rimouski
La Voie Maltée
Hockey Québec
Dodge