Aucun match à l'horaire

Une finale digne de ce nom

 

C’est cet après-midi à 15 h que se déroulait la finale dans la catégorie M13 AA au Carrefour sportif d’Amqui. La Coupe Dodge était convoitée par les Grands-Ducs du Richelieu et les Élites. Il y avait de la frénésie dans les gradins et tout le monde était prêt pour ce match ultime.

Comme la coutume le veut, chaque joueur des deux équipes a été nommé à tour de rôle et se présentait sur la patinoire sous les projecteurs. Pour la mise au jeu protocolaire, le président d’honneur, Jordan Caron, la présidente des Ambassadeurs de la Vallée, Ghislaine Boulianne-Paquet, le président de Hockey Bas-St-Laurent, Guylain Raymond, le président honorifique, Normand Boulianne, et la vice-présidente des tournois, Lise Richard, étaient présents sur le tapis rouge.

Les deux équipes ont offert une partie digne d’une finale et ont gardé le public en haleine jusqu’à la fin du match. Le but gagnant a été marqué durant la troisième période et c’est avec un résultat de 1-0 que les Grands-Ducs du Richelieu sont repartis avec la coupe. Les jeunes joueurs étaient heureux de recevoir leur médaille d’or des mains du président d’honneur Jordan Caron, ancien joueur de la Ligue Nationale de Hockey (LNH).

Au total, ce sont 12 équipes, dans la catégorie M13 AA, qui ont participé aux championnats provinciaux de la Coupe Dodge 2020 (2022). Il s’agit des Élites, des Braves de Valleyfield, des Riverains, des Grands-Ducs du Richelieu, des Dragons 1 Outaouais, des Voltigeurs de Drummondville, du Sélects Collège Français, du Royal Ouest Montréal, de l’Express-1, des Barons N-E, des Barracudas de Pierrefonds et du Rorquals de Charlevoix.

 

Source: Marc Beaudoin, journaliste de site, Carrefour sportif d’Amqui

Partenaires

Colabor
Hockey Québec
Spordle
La Voie Maltée
Cantin-Gagnon Assurances
Ville Saguenay
Desjardins
Tanguay
Gagnon Image
Dodge
Coop IGA Rimouski

Social

Partenaires

Hockey Québec
Gagnon Image
Ville Saguenay
Coop IGA Rimouski
La Voie Maltée
Dodge
Colabor
Cantin-Gagnon Assurances
Tanguay
Desjardins
Spordle